Peintures

Quelques petits tableaux peints à l'acrylique sur toile il y à quelques temps, je m'y remets en ce moment, j'en profite pour dre une grand merci à Delphine Martin dont j'ai vu les oeuvres chez Cart dans ma bonne ville de Besançon et qui m'ont fortement inspirée . Je suis tombée sous le charme!!!



Les 3 princesses (acrylique sur toile 11/15)


Le Baiser (acrylique sur toile 15/15)



La Rencontre (acrylique sur toile 15/15)



La princesse au petit pois (acrylique sur toile 11/15)





Ma Chambre (acrylique su toile 11/15

Vous pouvez voir l'album entier sur http://lesfeessesontpenchees.hautetfort.com/

Commentaires

lafeelodie a dit…
Chère fée de Franche-Comté.

Je découvre à mon tour ton jolie blog.Un petit monde coloré et enfantin pleins de fantaisie! Effectivement que de coïncidences. Bonne continuation à toi.

A bientôt sur nos blogs respectifs.

Articles les plus consultés